Entité de rattachement du publieur
Situé à Paris (15è arrondissement), l'hôpital Necker est le premier hôpital pédiatrique au monde. Il propose l'ensemble des spécialités médicales et chirurgicales pédiatriques. Doté d'une maternité de type 3, Necker possède également un service adulte spécialisé (néphrologie, transplantation rénales, hématologie, maladies infectieuses). Le site comprend, par ailleurs, 52 centres de référence maladies rares, 45 centres de compétences et 5 filières de santé maladies rares.
Date de parution
20/11/2024
Le groupe hospitalier AP-HP. Centre – Université Paris Cité est composé de 8 sites : Necker-Enfants Malades (HUNEM), Hôtel Dieu, Cochin – Port Royal – Tarnier, Broca, La Collégiale (HUPC), Corentin Celton, Hôpital Européen, Georges Pompidou, Vaugirard-Gabriel-Pallez (HUPO).
Il est constitué de près de 3 600 lits et 530 places qui couvrent l’ensemble des domaines MCO, SLD et SSR, adulte et enfant. Le nombre de personnels du groupe APHP Centre – Université de Paris est de 3 610 PM et de 13 150 PNM. Le budget d’exploitation est de 1,55 Md €
La direction des travaux pilote en maitrise d'oeuvre interne et externe des opérations de travaux diverses d'un montant pouvant aller jusqu'à 20M€TDC. Sur le site de Necker l'équipe est composée de 3 ingénieurs, 3 techniciens et 2 dessinateurs.
Suivi d'opérations de travaux diverses (bloc opératoires, réannimations, hospitalisations, bureaux, voiries, etc.) ; Organisation et structuration d'opérations (préparations de documents types, de processus qualités) ; préparation et conception d'opérations diverses (médicales, tertiaires, etc.)
Stage long, de préférence fin d'études.
Curiosité ; disponibilité ; autonomie ; discrétion
remboursement du pass navigo ; self à disposition ;