Entité de rattachement du publieur
Situé à Créteil (94), l'hôpital Henri-Mondor propose une prise en charge complète sur un large panel de spécialités, dont 9 permanences de soin labellisées par l'ARS (orthopédie, urologie, digestif, neuroradiologie, neurochirurgie, ou encore imagerie interventionnelle). Il s'agit de l'un des premiers centres d'urgences du Val-de-Marne. Il compte également 8 centres de références maladies rare et 11 centres de compétences.
Date de parution
31/10/2024
Le DMU Santé Publique - Recherche - Pharmacie regroupe le Centre d’Investigation Clinique (CIC), le Service de Santé Publique, l’Unité de Recherche Clinique (URC-Mondor), le Département des Vigilances et Gestion des Risques associés aux soins (VigiRisK) qui inclut la Pharmacovigilance, l’Hémovigilance, la Biovigilance et le Coordonnateur de la Gestion des Risques Associés aux Soins (CGRAS), le Département d’Information Médicale (DIM), la PUI Val-de-Marne (Henri-Mondor, Albert-Chenevier et Emile Roux) et la PUI Essonne (Dupuytren et Clemenceau).
Le poste est basé au sein de la pharmacie de l’hôpital Henri MONDOR
La cheffe de service est le Dr Valérie ARCHER
Personnel Médical Praticien Hospitalier-Maitre de Conférences, Praticiens Hospitaliers, Pharmaciens Attachés et nouveaux praticiens contractuel, internes
Personnel non médical : Cadre Supérieur de Santé, Cadres de Santé, préparateurs en pharmacie, Techniciens d’études cliniques, Techniciens de laboratoire, Infirmière de bloc opératoire, Aides-soignants, Agents Hospitaliers, Ouvrier Professionnel, Adjoint Administratif, Secrétaire Médicale
Une possibilité de stationnement gratuit
Une offre diversifiée de restauration (self, food-trucks, cafétéria), de divertissement et activités de bien-être (Bulle, APSAP, médiathèque…)