Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.
Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
Ressources Humaines - Relations sociales
Chargé d'invalidité F/H
Titulaire ou CDD
2250BM
Oui
Le secteur de la protection sociale est composé de deux équipes chargées des secrétariats du conseil médical de l’AP-HP (formation restreinte et formation plénière).Il a également un rôle de conseil en matière de réglementation et gestion des situations complexes de protection sociale auprès des DRH d’établissements.
Le Conseil Médical de l’AP-HP est une instance consultative composée de médecins agréés dont le secrétariat est assuré, sous la responsabilité de la responsable du secteur de la protection sociale, par 8 agents (8 ETP) de la Direction des Ressources humaines de l’AP-HP.1 adjoint des cadres hospitalier, responsable du secrétariat7 adjoints administratifs/AMA, gestionnaires du conseil médical.
Le Conseil Médical en Formation Restreinte : Une instance exclusivement médicaleLe CMFR est une instance obligatoirement consultée sur la situation médicale des agents (CLM/CLD/DORS...). Il se réunit le 1er jeudi de chaque mois (sauf au mois d’août).
Le Conseil Médical en Formation Plénière : Une instance mixteLe CMFP est une instance consultative dont l’avis est requis dans certaines procédures de reconnaissance ou d’octroi de droits sociaux reconnus des agents (Imputabilité AT/MP, Retraite pour invalidité, ATI...). Il se réunit tous les mardis (sauf congés scolaires)
CMFRTraitement des saisines des DRH concernant les agents en fin de droit Création des fiches agents dans le logiciel VadimPlanification des expertises « invalidité »Réalisation des fiches de transmission pour les retraites pour invalidité (RPI)Suivi des agents en position provisoire (PP)
CMFPCréation des arrêtés de DORS dans HRAPréparation des dossiers de RPI CMFP dans VadimSuivi des agents en DORS/RPI
BAC, Savoir-faire / Savoir-être / Pré-requisDiscrétionSens du travail en équipe et de l'organisation.Qualités relationnelles : amabilité, courtoisie, tact.Si possible Connaissance de l'AP-HP et des logiciels HRA et HR-AT
7h30 / jour
Une procédure d’intégration avec dispositif de tutorat et parcours de formation adapté;
15 jours de RTT avec un horaire en 7h30, en plus des 25 jours de congés;
TL possible en fonction de la mission
75 % du NAVIGO remboursé
Tickets restaurant à hauteur de 10€ (5.50€ pris en charge par l’ AP-HP)
Accès aux activités sociales et culturelles de l’AGOSPAP (sorties culturelles, voyages, centres de loisirs …) et aux réductions de HOPTISOINS
Pour les enfants, crèches internes et possibilité de bénéficier du supplément familial de traitement.
France, Ile-de-France, Paris (75)
Paris 12
Siège de l'AP-HP
Protection sociale